Titresiteecriturereiki livres

Biographie

Andrée Mahé Ros, dite Mahé Ros est artiste peintre depuis 35 ans également auteure et illustratrice.

C’est en 1996 qu’elle découvre le reiki pour lequel elle s’enthousiasme et se forme à la maîtrise et à l’enseignement en 1998 puis en 2015 au Komyo reiki. Cette méthode, devenue un art d’Etre pour elle, lui a permis de se développer spirituellement, d'aller au-devant des autres, de faire un travail important sur elle, de découvrir son potentiel d'écriture inspirée avec l’aide de son être intérieur.

Trois recueils de poèmes à vivre au quotidien sont nés en 2000. Depuis elle continue à écrire des textes d’enseignement intérieur pour elle et pour son entourage. Sachant que la vie est un éternel apprentissage jusqu'au bout de ce corps souvent souffrant mais tellement précieux et que sur notre chemin de lumière surgit toujours une belle âme pour nous aider à être plus forte, elle a fait de belles rencontres tout au long de sa vie et continue ainsi.

Aujourd'hui Mahé se consacre à la réalisation de son prochain ouvrage sur "l'inspiration croisée". Elle transmet ses connaissances du Dessin et de la Peinture et poursuit son Art empreint de spiritualité et de sagesse. Vous le trouverez à CRAC'H entre terre et mer en lisière du Golfe du Morbihan où elle a son atelier-galerie d'artiste Crac’h-en-ciel ouvert au public. Ces œuvres sont également visibles sur son site Internet www.maheros.com